Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission S : L'attaque

Aller en bas 
+2
Aaron
Youkoulélé
6 participants
AuteurMessage
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:28

On brainstorme ici pour l'attaque du Squat :

Questions :
- Quand est ce qu 'on attaque ( dimanche matin ? Juste avant le passage de tour ? aprés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

Deux options:

-Dimanche matin: On est tranquille, ils seront pas coké et on a le temps de clicker. Mais ca leur laisse toute la journée pour se réorganiser.

-Juste avant le tour: Pas mal de chance qu'ils nous voient sortir. Ensuite ya deux trucs: Si ils pensent a l'attaque éclair ils se droguent et on est foutu mais faudrait qu'ils nous lisent sur le blitz. Moins de temps de réaction, possiblité d'éviter le retour de Lachesis (Shaz: Il se fait opéré quand?), qu'elle est utilisé son jeton ou bien qu'ils merdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

Moi je suis pour le coup d'avant le passage de tour.
Notre arrivée en une lune c'est notre avantage.
Les sénos ont beau etre organisés en 15 min ils n'auront jamais le temps de coker tout un groupe de 12 et il en sera de même aprés le passage de tour.
Une aprés midi et ils auront tous le temps de s'organiser, jouons sur l'effet de surprise ce sera bien plus dévastateur selon moi.

Autre point à voir c'est qu'une fois à la porte du squat on peut toujours essayer de mettre un coup de pression pour que Klynt vire les sénos de la com.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

faudrait deja qu'il soit sur msn.

Deuxieme chose, quelqu'un le connait suffisament bien pour pouvoir se pronconcer sur ses rapports avec les sénos?

Si il roule pour les sénos, je vois pas ce qu'il gagnerait à vous les livrer, il doit bien se doute que si les sénos tombent il sera le prochain sur la liste, quoi que vous lui promettiez.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:47

hors de question de s'annoncer le risque c'est pas qu'il se drogue mais qu'il sorte de la comm et lève le campement avec le nissan. Et la c'est mort pour attaquer. Il pourrait être intéressant de se rabattre sur le groupe de lachesis. faut voir ce qu'ils transportent et à quelle vitesse ils roulent.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

autre question importante, les ecorcheurs attaquent, très bien mais si c'est pour enmener des zombies, ça va pas le faire, mieux vaudrait laisser les inactif dans le groupe de défense et prendre des gens actifs avec vous.

J'enfonce des portes ouverte, je suis persuadé que vous avez déjà pensé à tout ça mais bon sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:51

bon tout le monde est a l'interieur ca reduit le choix de cible

et le groupe de fronk passe en SMG*2 inutile de vous rappeller l'effet devastateur si ils font une sortie. Ce qu'ils risquent de faire c'est un "groupe defense" en vehicule optimisé pour une sortie rapide.
ils vont sortir campement levé et attendre
-le *3 en def tranquille pour parer a une attaque
-le *4 en attaque sanglant sur la riposte ou sur une interception de notre groupe

donc ca pourait etre bien plus chaud que prevu

question a 20 red bull: dans une comm si tout les perso dans un vehicule meurent ou va le vehicule?

Optimisation GP contre la surcharge le véhicule du chef de groupe
doit etre le moins rempli possible.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:07

Je tente un post pour résumé l'attaque car tout n'est pas clair pour moi, si je me gourre tenez moi au jus.

D'abord le groupe d'assault des écorcheurs composés de 14 gus monte à 947 en cbt pour 66.7 dégats, (ceci avec tabara qui n'a qu'une arbalète, faudrait voir à lui filer un canon scié rapido.)

Ce qui donne dans les tractions avant:
2556 cbt pour 66.7 degats.


Première question, pourquoi n'a t-on pas pris la cadillac qui a un bonus de 2.8 au lieu de 2.7? je pense par rapport aux geos mais je voulais confirmation.

Ensuite la route, j'ai réussi à avoir une map via Keira.
D'après la map, les tractions avant font 23 cases en double dep (confirmé) et les austin 13 (confirmé).

Par contre on ne sait pas combien coute le déplacement en foret, et le Squat se trouve sur une case foret. Le dernier relai en traction avant devrait arriver à une case de la foret du squat après avoir parcouru 18 cases (soit 21.6 géos reste 6.4 géos).
Il faut donc espérer que la foret en traction coute moins que 6.4 geos (ce qui est probable vu que ca coute 4 en austin et tapecul).

Si l'on se base sur 4 geos le dep en foret, il restera aux tractions 2.4 geos une fois sur le squat, d'après la map actuelle.
Ca veut dire qu'on a l'équivalent de 2 cases (1.2geos par case) de rab en cas d'erreur de map.

donc on a pas une marge de manoeuvre énorme.

Je crois que Nimrod est parti pour confirmer le trajet, il nous faut son avis rapido.

Enfin et c'est le plus important je pense, si on attaque faut être sur de les poutrer (et là je laisse shazam & co, les professionels du rapport de cbt parler) parceque sinon on se reprend aussi sec un retour de baton plutot mortel... vu qu'on aura que notre x2 en def dans les tractions.

Et dernière chose, je ne sais pas trop quand il faut attaquer, je m'explique:

Si l'on attaque avant le passage de tour pour pouvoir en remettre une couche directos et surtout se barrer si jamais ca se passe mal, c'est plutot le meilleur plan. Cependant, le risque d'attaquer avant le passage c'est qu'ils se rendent compte de notre sortie (ca c'est certain) et vu le nombre de manip qu'il va y avoir à faire, ca va prendre au moins une heure d'arriver jusqu'au squat, donc ils auront largement le temps de sortir de la comm et de monter dans le nissan ou que sais-je encore...


Voilà, ce résumé est fait avec les éléments dont je dispose, donc ne pas hésiter à le compléter, notamment en ce qui concerne les drogues et autres joyeuseté à prendre avant l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:28

on en reparle ce soir mais petites precisions.

cadillac pétée.

les traction arriveront avec 2-3geo de marge vi.

faut tout miser sur un premier assaut.

tabara sera equipé tkt et le lance flamme va etre recup. don cbt 2686 avant rebull. pour 71.7 degats si on prend les derniers canon scie .

ensu ite les prop etant faites on mettra pas une heure. la il sont a dix dans groupe si on arrive a leur faire croire qu on sera la apres le passage du dimanche on lesdefalque en partiev50% theorique sur 10 perso avec le palier leger. par contre a 13 dans leur groupe on tue 25%grand max. d'autant plus si le campement est levé la on garde le coef mais bon...

estimation seno campement levé sans redbull:
1,9 pour nous et 0,6 sur la riposte.

estimation lune suivante si on a tué personne avec seno sous redbull:
3,1 donc on mange vener y aura des morts
et la riposte de 0,4.

moralité faut blinder les degatspor en buter le plus possible au premier assaut et recup leur vehicule.

je sais que c'est bancal mais ce sera toujours comme ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:58

Merci pour les précisions shazou.
De toute façon si l'un des deux groupes ne prends pas un risque à un moment donné ca va trainer en longueur, vaut mieux mourir en essayant.

Par contre je reviens sur les drogues, j'ai deux questions:
1) On prends tous de la redbull ? j'ai cru comprendre que le risque de Badtrip est tres important, du coup je me demande si ca vaut vraiment la peine ?
2) On se shoote à la coke cette lune ? à la fois rp et gp je verrai bien hurra sous C pour attaquer les senos, et puis 5 PV en rab ca ferait pas de mal, maintenant si on doit prendre de la red derrière ca risque d'être un peu chaud. Avec la binouze y aura moins de risque je pense.


Rien à voir, faut prendre de la poudre de cire, de l'opium et des extas aussi, just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

Si je me mets à la place des sénos :
La lune où on quitte Ramdam j'en déduis donc que les écorcheurs ne peuvent être là que dans 3 lunes et du coup j'ai tout le temps pour me préparer et c'est là où le plan est génial.
Maintenant sauf fuite des relais ou de quelqu'un d'autre je ne vois pas les sénos s'énerver avant terme c'est à dire une lune plus tard.

Pour le redbull il y a de très fortes chances qu'il y ait des badtrip, la cire est là pour ça.
Le problème c'est que ça va baisser les dégats Rolling Eyes

Saint Gauss priez pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

alors c'est la que ca devient interessant et a la fois compliqué

le bonus de la red bull est monstrueux *2 on peut pas ne pas essayer d'en profiter pour faire un max de degat sur la premiere frappe "surprise"

la red bull elle doit etre consommée a ram dam si un mec bad trip et a plus son jeton il lui faut un remplacant... un mec qui devra etre connecté toutes l'operation car il n'a pas fait les propals pour monter a bord des vehicules...

les risques que les senos soient sous red la lune de l'attaque surprise est faible c'est a nos spys de bien verifie l'inventaire de chacun et le nombre total de red bull dispo au squat/chez les senos. Alcool ou coc ya un peu plus de chance.

La lune suivante parcontre c'est sur ils seront entrain de chercher a se venger et donc sous redbull. C'est a ce moment la qu'on a plus interet a etre sous cocaine pour gagner des PV afin d'encaisser vu qu'une autre red c'est pas possible et que l'alcool fera pas forcement le poids ca se calcule... qu'est ce qui est le plus optimale mais c'est trop fastidieux pour moi la toute de suite (surtout que je suis pas sur du bonus de pv la coc mais je dirais 7 ou 8 pv)

On est d'accord que le bonus defensif des comm n'est pas pris en compte sur la riposte des defenseurs...

Si ils sont dehors avec les SMG les rapport qu'annonce shaz sont pas terribles mais il va falloir s'en contenter

si ils sont a l'interieur avec un peu de chance on peut avoir un resultat tres blessé et la c'est senorbite du cote de pluton... les gars donnez quartier libre a vos copines cette semaine c'est le seul moyen!!!

quand au timing de l'attaque je sais pas c'est chaud
ce qui est sur c'est que les senos seront tous connecte ou presque sur cette tranche horaire et vu leur stock de drogues etc ca leur coute rien de prendre quelques precautions consomation de drogues alcool coc etc sortie du squat et levage du campement

tout nos perso clef sont vip?
Si c'est pas le cas dites le moi j'ai ete injustement credité de 20vip pour service rendu donc je peux viper des gens au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Je viens d'avoir re-confirmation de KV leur 4X4 est HS depuis 2 lunes.
Du coup qui a donné l'info contraire ?
Car ce serait interessant de voir par quel biais les sénos font de la désinformation.

Du coup les sénos ne pourront utiliser que leur caisse a essence pour répliquer, avec les manips que cela implique.

N'oubliez pas non plus que les sénos ont un second groupe sur place qui peut remplacer les morts.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

en cas de bad trip (inevitable sur 13 gars) vous savez qui vous enmenerez en remplacement?

La question des zombie posé plus haut étant copieusement ignoré j'en déduis que tout vos mecs sont réactif ce qui est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:07

Ya pas de perte de jeton si on bad.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:58

je suis pas vip, si t'as un point en trop pitbul Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

merci pitbull.


Alea jacta est.

Tout est en place, les red prête à être décapsulée, et les armes reluisante prêtes à être utilisée.

Cette semaine, c'est la fin des sénos, ou la notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:00

Mais ils sont marrants tout plein les sénos Laughing
Ils sortent de la com tous blindés et y reviennent dés le passage de tour.
Ils ont envie de jouer on dirait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

Ouais ils sont très joueurs et très méfiants....



Bon les mecs on passe à la suite.


1- Les tractions d'assaut : faut saouler zion pour savoir si elle a accepté les props d'albert c'est important.

2- LEs tractions de ramdam : Faut les prendre et faire les propositions par tout le groupe. Faut pas si prendre trop tard sinon on aura l'air con.

3-AAron et hurra, vous envoyez un message a ceux du groupe qui part qui sont dans vos groupe. Demande en plusieurs exemplaire a chaque fois de

*props groupe et véhicules (les deux tractions)
*nrt, eau, med,
*redbull, opium
*Munitions et verifier qu'ils en ai 3-4 sur eux.
*De verifier qu'ils ont bien les reserves pour un tour.
*Qu'ils soient tous a moins de 100 kilos (renvoyer le chiffre exact a aaron)

Ensuite faut que aaron prenne des reserves pour 2 lunes 2-3 diesel au cas où et toute l'essence qu'il nous reste.

4- refiler le lance flamme a qui de droit avec de l'essence et finir d'optimiser le cbt et les dégats.

5-Attendre et prier.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:27

j'ai cheké pour les membres du records, c'etait pas dur y a que tabi greg et moi Wink

c'est ok pour tabi, greg je te laisse te gérer Wink

Pour les membres des ecorcheurs, c'est aussi ok, sauf pour raven à qui il manque 1 med (j'ai pas maté aaron et shazou , vous etes grand); par contre y a plein d'ecorcheurs qui n'ont que 2 mu. je pense qu'une base de 4 est plutot importante.
1 pour le premier assaut, 1 pour une eventuelle riposte, 1 de marge et 1 dernier pour pas se retrouver à poil.



Autre chose, je pensais à un truc pour éviter de se prendre de contre coup cette lune:

il suffit que l'un de nous ne prenne pas de redbull. Une fois l'attaque effectuée, ladite personne prends un exta, crée une comm fantome dans laquelle on se cache et ca nous mets à l'abri des bonus de vehicules et du risque principale de se prendre un SMG dans la face.

non ?

dans tous les cas pour l'instant ils sont 13 les senos et ca, ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:11

nope une comm fantome ça se crame sans jeton et on se retrouve dehors
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

oki
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:22

ca manque cruellement d'alcool et de coc votre packetage les gars
et on ne sait pas de quoi seront faites les 2 lunes suivantes donc autant avoir une bonne pharmacie...

rassurez moi les red on pas ete distrubué parcequ plus evident que ca pour l'imminence d'une attaque tu meurs les propals doivent etre faites mais pas accepter et si en plus les red etaient sur un perso qui attirent pas l'attention ca serait mieux mais c'est trop tard de toutes facons...

Quite a jouer l'intox sur une sortie longue je preconise que shaz ou aaron
prenne tout de suite 2-3 lunes de vivres en plus pour le groupe entier
a rendre juste avant le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:49

pour les reserves ok. de toute façon on en prends.


POur l'alcool c'est en cours si y'a assez de place. La coke idem si y'a assez de place...

C'est aaron qui gère le poids je le laisse répondre.


demain aprem on finalise tout ça.(enfin pour moi je taf demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S : L'attaque Empty
MessageSujet: Re: Mission S : L'attaque   Mission S : L'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S : L'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission S : Le repli
» Bilan mission S
» Mission S : Défense de ramdam
» Mission S : Si les sénos bougent
» Mission S : reconnaissance de nimrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: