Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque Sénos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:05

ON va envoyer Nimrod avec le shopper pour servir d'éclaireur et vérifier l'état de la map. Il part cette lune et prendra assez d'avance pour limiter les pertes si jamais la map nous empêche de mettre ça en place.


D'abord une petite map : https://2img.net/r/ihimizer/img165/4570/attaquesquatdq9.jpg


Pour ce plan la il nous faut la traction de la centrale. Fey tu m'as dit que vous pouviez la démarrer cette lune? Et ben let's go.

ALors dans les grande lignes d'abord.

Ca coûte au total :

16 essences aller, 32 aller retour
12 Charbons Aller, 24 aller retour.

On arrive là bas avec 1 ou 2 géo de marge en fonction de la position réelle du Squat (Greg d'ailleurs c'est toi le mieux placé pour nous dire ou il est exactement.)

En plus des Ecorcheurs/Ramdam records on a besoin de :

2 Mecs pour les tractions de l'assaut. Il partent avec 12 essences et 12 charbons(Ils prendront les gazos qu'on laissera et les ramèneront.)
2 Mecs Pour les gazos. Ils partent avec 12 Charbons et 4 essences (Idem pour ramener les tractions qui partent de Ramdam)

Ces quatre mecs doivent partir avec tout ça cette lune. SI y'a pas assez de charbon on pourra en filer aux mecs qui ramèneront les tractions en passant.La priorité étant à ceux qui partent avec les Gazos. S'il ont pas 12 charbons cette lune on oublie.

Les gazos se posent sur le point A (la croixrouge) en deux double dep.
Les tractions d'assaut se posent sur le point C (croix jaune) en 2 double dep.


La lune du départ il nous faudra deux mecs avec 2 essences chacun pour doubler les dep des tractions qui partent de ramdam.


Ensuite pour les écorcheurs il nous faut 14 redbull. On en a 6 si je me plante pas, du moins c'est ce que je vois dans notre groupe actuellement.
Si Iw peut combler la différence avant le départ, on est bon.

Il serait bon qu'on est tous de l'opium ce qui me semble être déjà le cas.

N'hésitez pas à recompter voir où je me suis planter dans les géos ou le calcul du carburant.


Ensuite Fey oui les coef vont être compliqués. Ca va dépendre du % de réussite des redbull. Par contre nos dégats sont de 69.7 et pour le palier legerement blessé ça fait 50% de survivants en face et 50% de mort. Alors oui à 0.1 près et en tablant sur le fait qu'ils se forment pas trop pv d'ici là....Et oui on peut se chier sur l'assaut mais bon avec eux ce sera toujours limite on le sait. Faut prendre notre chance.
Pour moi le seul obstacle majeur c'est qu'ils sortent du Squat avant 3 lunes....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Re: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:34

faut quon monte le groupe et qu'on fasse les propals pour les véhicules les copains !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Re: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:09

coté IW

Bon ca l'air reglé pour la traction avant de la centrale

On monte un groupe qui part en tape cul cette lune
faudra determiner quand est ce que vous voulez qu'il arrive

a bord de notable
8 redbull
5 essences
100 pierre
10 abt

4 combattants
Nivek 13 cmd 11.2 cbt 7.2pv qui peut donc gerer votre defense
Khayman 11.25 cbt 8pv
et 2 autre encore a definir mais c'est faisable

donc avec rynn 8.6 cbt 8.5pv ca vous fait 5 bon gars pour votre defense
et de quoi ajouter un +0.2 avec un muret

ils viendraient equipé avec
2 canon scié
1 colt je sais plus quoi
2 arbalistes

je recommande chaudement des chevaux en animal de compagnie (600kg) 20 mat 1 exta a bord des "tractions avant d'assaut" pour parer a toutes eventualités retard de l'attaque pour mvt senos etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Re: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:36

Ton lien shaz pour l'image ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Re: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:14

suis pas chez moi aaron à le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Sénos. Empty
MessageSujet: Re: Attaque Sénos.   Attaque Sénos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Sénos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poutrage de senos plan bis.
» Mission S : Si les sénos bougent
» attaque sur véhicule
» Mission S : L'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: