Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nissan Patrol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:00

elle serait HS
c'est KV qu'il l'a dit en fin de conversation a bout d'arguments pour refuser la surcharge en defense... donc ca au moins c'est clair ca marchera jamais mais shaz vous en parlera mieux que moi

on a d'autres info/signes qui recoupent cette histoire

-les senos/squat se renseigne sur comment atteindre et combien coute les batiment de reparations de vehicules

-un message choppé sur le forum senos
Citation :
Le camion, gardez-le planqué dans la nature, à distance raisonnable du Squat, car c’est bien là et dans ses alentours qu’on pourrait venir vous chercher

camion=4*4?

-un joli RP ou il est explicitement fait mention du nissan patrol
ca sent l'intox
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=5535

j'aimerais donc serieusement que soit pensé notre mode operatoire sur ce coup histoire de pouvoir frapper vite fort etc

personnellement je prone un placement avancé et discret des vehicules d'attaque a 1 mvt sup de traction avant et un deploiement massif de chameaux pour reperer tout ce qui bouge entre le squat et ram dam
des qu'un groupe seno est spotted les ecorcheurs sortent de ram dam en traction vont aux vehicules d'assaut, montent a bord et se redeplacent attaquent les senos

les demandes pour monter a bord d'un vehicule sont conservées meme si le vehicule a un autre pilote un autre groupe ou passe au garage
donc le transfert d'un vehicule a l'autre bien preparé est faisable rapidement au moment de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:59

ALors ouais petit résumé de ma conversation avec kv.


La surcharge va être débugguée mais dans le cas d'une attaque suicide la solution qu'il envisage est que le groupe défenseur, s'il est en mouvement ne récupère pas le matos du mort. Notre plan il ne le trouve pas rp, pas juste, pas bien quoi...

Il a fini par me lacher que le nissan était en rade depuis 2 lunes et ça recoupe pas mal d'infos comme vient d'en parler Fey.

Donc oui ça sent l'info du siècle et faut effectivement se tenir pret.

POur ça va falloir integrer des membres du Ramdam records au écorcheurs pour remplacer les morts récents et prout qu'est pas assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:09

Bon j'ai choppé des infos.

-Les Séno sont toujours dans leur vehicule, pas pu verifier s'il est peté mais s'ils sont en comm c'est que oui je pense...

-Il n'y a que le charognard en état de bouger au squat.

-Le score de combat pur du groupe Séno: 798.1 (53.7)

-def comm: 1.7 resultat : 1356.9

-ils ont tous de quoi se camer rapidement

-1 ess

INFOS:

Fronk :
1 coc | 2 rbl | 55 eau | 3 cnb | 10 med | 6 ess | 3 whk | 1 ext | 3 rhm | 7 mu2 | 3 por | 0 mu5 | 70 nrt | 32 mat | 2 cir | 14 dsl | 9 mu7 | 7 mu1 | 3 bbl | 1 abt | 9 php | 2 opm | 1 chp | une photo dédicacée de Marie Madelaine | Hochet Pointu | Masque NBC | brûleur à encens marocain | Manuel de cuisine végétarienne de Ragoulash offert par Louna | Saint Jude d'Axel | Lot: les 5 pins Fractal v4.2 | Lance-flamme | roman de BHL: le monde sans moi | photo de Cavey 2éme anniversaire | grenoullière \"Hello Kitty\" taille 18 mois | télécommande pour magnetoscope | Poing Sénobyte | Lance Acide de luxe | Poster de Pin-Up | AK 47 | la jaquette d'un magazine gay \"passe moi le beurre\" | Crâne de Jimi | Nokia 3310 | Longue-vue Godemichet | Batte de Baiseball | Porte clés monstrueux | Morgern Stern | arbaliste | Besace | Besace | Blouse de médecin | Collection de Strings |

Amandine :
3 mu3 | 2 ext | 1 rbl | 3 eau | 1 coc | 1 opm | 1 cir | 2 mu5 | 1 rhm | 3 nrt | 6 med | Sabre d'abordage | Boîte de Smecta | Pendentif Amandine | Statuette de Sedna | Sac militaire | 44 Magnum 9'' | Masque à gaz | Portatif d'Emily d'Apparat | Porte clés monstrueux |

Warren :
2 opm | 4 mu7 | 1 coc | 1 ext | 2 cir | 1 rbl | 10 nrt | 4 eau | 2 mat | 2 med | Arbalète | Vieille pipe | tamagochi cassé | Bague Raven-Roy | Chaîne rouillée | Sac de campeur | Porte clés monstrueux | Mitrailleuse M 60 | PHP pour les nuls (a très peu servit) |

Dijoncté :
1 gen | 1 eau | 1 nrt | 2 php | 3 tby | 1 whk | 4 coc | 1 bbl | 1 ext | 1 med | 2 opm | 1 cir | 4 mat | 7 mu2 | 1 ess | 5 pet | Sac militaire | Texas Chainsaw | Couteau de commando | Death Note | Cuillière en bois | Colt 45 automatique | Conseils du Pepette Show |

PV MAX:
Fronk : 7.9
Jane Doe : 8.4
Isabella : 8.2
Axl : 9
le dijoncté : 7.9
amandine :8
warren ; 8.5
stylobic : 11
adrenalyn : 8
teraclop : 6.4
personne : 8.1
Ray : 7.3

J'ai aussi les reserves du squat: http://img136.imageshack.us/my.php?image=reservesquatpp9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

Bon alors j'ai fait une estimation en partant du principe que les ecorcheurs doivent atteindre le squat dans la lune de leur départ pour arriver a les choper au dépourvu.

Qu'ils soit en comm ou pas le coef les coef sont kiff kiff niveau dégats.

C'est faisable en une lune et sans tracter.

Par contre ça veut dire 2 lunes de préparation , une d'attaque donc 3 lunes.

ça veux aussi dire 3 tractions dehors, le smg, le bugs et les deux gazo.

Un coup de 20 essence rien que pour l'aller, 8 charbon et dix alcool de bet mais doit y a voir moyen de baisser le coup en essence et de remonter celui en charbon je me penche dessus et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

OK nouvelle estimation : 14 essences , 12 charbon et 3 alcool pour l'aller.
Donc aller retour : 28 essences, 24 charbon et 6 alcool.

Bon la carte est moche soyez pas regardant. Les géos indiqués sont prévus sur du désert (donc le malus est compris).
le smg et la troisieme traction partent de ramdam, le bugs de 4 cases plus loin.

Nissan Patrol Atta2ll7.th


Et en plus grand : https://2img.net/r/ihimizer/img393/9392/atta2ll7.jpg

De plus nous faudra 6 mec qui partent dans les vehicules pour nous doubler les dep le moment venus, plus 2 pour les vehicules qui partent de ramdam.
Si quelqu'un peut recompter des fois que je me sois planté....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:21

Le 4x4 n'est pas cassé. Source sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:52

bon ya 2 gros problemes bien distincts a regler

d'abord le combat parceque ca sert a rien de se prendre la tete si l'attaque ne permet pas de porter un coup decisif!!!

je prefere compter large
seno 800
fortif 1.7
truc inattendu drogue, un bat en plus en def=> +25% sur ce score

en gros 1700 en defense

donc
pour faire blessé (rapport 1.8+) il faut: 3100 (3060)

pour faire très blessé (rapport 3+) il faut: 5100 (tout rond)

en degat on part sur une base de 60 => 5 pour chaque membre du groupe de defense.
la repartition des degats est equiprobable sur les resultats possible (multiplicateur par tranche de 0.5)
un test pour le modificateur est fait pour chaque blessé
ca donne

blessé 0.5-1-1.5-2
-2.5PV (25%)
-5PV (25%)
-7.5PV (25%)
-10PV (25%)

très blessé 1-1.5-2-2.5-3 (?)
-5PV (20%)
-7.5PV (20%)
-10PV (20%)
-12.5PV (20%)
-15PV (20%)

12 c'est pas assez pour appliquer la theorie des grands nombres donc
en resultat blessé on peut faire de la merde
en tres blessé deja ca devient plus interessant

la question c'est peut on atteindre les tres blessé a coup sur?
IW dispose de 10 rdb qui peuvent etre livrée des la lune prochaine au plus tard celle d'apres si le plan est bon.

Double assaut?
j'y crois pas une seconde
meme si on attaque en une lune notre activité debordante les lunes precedentes leur auront mis la puce a l'oreille, et il va s'ecouler beaucoup beaucoup de temps entre le moment ou les ecorcheurs quittent ram dam et celui ou il frappe le squat transfert de vehicule etc etc
a partir de 18h le soir du changement de lune je pense que c'est grilllé de chez complet: c'est a ce moment la que les senos commencent a jouer leur action de lune. Donc soit ils se barreront ou ils se blinderont ou trouveront un truc tordu a faire... Surtout si le nissan est encore en etat!!!
Et le coup de "on les finit des le changement de lune" euh la petite course a la reconnexion on est pas forcement gagnant...

Je prefere nettement un truc au calme tard dans la nuit ou tres tot le matin
bien avant le changement de lune. L'idéal etant d'etre sur un score de tres blessé et de jouer l'intox (ou pas d'ailleurs) avec un remplacement d'une partie la def de ram dam par des guerrier d'IW ainsi on peut laisser dans la nature un groupe genre 2eme vague... Pour continuer des les inquieter et paralyser leur reaction. enfin c'est a voir reflechir.


Bon admettons que tout roule au niveau combat rapport de force inquietons nous maintenant du deplacement et positionnement

ya plusieurs problemes:

1) l'exactitude de la map
qu'en est il des modifs survenues a l'ouest?

2) discretion
vu le trajet et les positions des relais actuels c'est mort ca passe beaucoup trop pres d'hivernage et ca va y stationner une lune au moins En plus c'est clairement pas sur que le senos restent tout ce temps au squat (3lunes c'est long) d'ailleurs si ils n'y s'en vont qu'est ce qu'on fait on reste exposé en attendant qu'ils y repassent on annule on attaque quand meme?

(En plus j'ai pas tellement confiance en notre organisation pour etre prete d'ici dimanche ou mercredi mais bon on peut essayer)


ma proposition:
je suis d'avis de placer 2 tractions dans une comm fantome avec un garage et sans carburant "plein nord" du squat a disons a 25.6 geo (18 case desert 1 fort) de distance ca laisse 2.4 geo de marge soit 2 cases desert ou 1 case marais si ya une erreur sur la map

les 2 pilotes prennent chacun un chameaux en animal de compagnie
ca pese 700kg au max ces bestioles donc ca tient DANS la traction avant (vu que c'est consideré comme un objet) et apres avec leur monture ils surveillent le coin discretement attendant avec l'essence le moment ou on declenche l'attaque pour activer les mvt sup des tractions.

Ca coute pas grand chose le risque de perte est minime et la perte en elle meme 2 traction avant et 6 essences reste tres raisonnable et ca permet d'avoir de faire une frappe eclair sur le squat ou sur n'importe quelle cible dans le coin se deplacant a 110km/h max.

J'ai pas calculé a quelle distance serait la "base secrete avancée" de ram dam mais on trouvera une solution/position pour que le groupe d'attaque s'y rende "facilement".


On peut avoir

vehicules supplementaires

-traction avant pas loin au nord dans la centrale vu ce qu'on prepare ca peut valoir le coup de la recup (ne serait ce que pour la remettre au garage et brouiller les pistes ou direct dans la base avancée)

-tape cul d'IW ca fout une merde sans nom dans notre orga mais on peut le faire venir rapidement

-choppeur vapeur je sais pas ou est le votre mais 30 geo avec des modif a 1 presque partout c'est de la balle pour de la reco

-production d'un tape voir d'un tombereau d'ici quelques lunes (j'ai aussi mailler KV par l'intermediaire de jet pour le problemes des gros vehicules vapeur peut etre qu'il va y avoir reaction et qu'on pourra construire rapidement ou on vous livre du fer dans hum 4 lunes minimun

-buggy a IW un BI et un gox on a peine 20 essences

les problemes annexes

-Ou est le groupe de lachesis?
-la def de ram dam (on peut amener un peu de pierre et des guerriers armés)
-On est baisé par la modif de KV on a en fait pas de maitre armurier pour reparer les armes de guerre: nos armuriers etaient des artisans donc vu que la competence se paye en mat maintenant



Est ce que cette attaque a l'arrache est vraiment la meilleure option?
si le nissan est pas vraiment en panne etc je suis pas certain
je prefere qu'on soit mieux prepare que ca soit mieux planifié en alternative on a:

*Jouer Twyt comme j'ai proposé recemment vu qu'on sait ou sont les senos peut etre une bonne option

*attendre un peu:
-on aura plus de canon scié plus de vehicules d'ici quelques lunes (on recommence l'extration a 60/fer lune a partir de la prochaine...)

-Hurra reviens bientot ca va aider

-Mikhail va avoir le net chez lui et serieusement ce gars est un tres bon joueur de confiance il faut l'inclure dans nos plans et dans nos discussions

bon ya encore pas mal de chose a dire mais c'est deja assez long comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:51

En rapide :
- le shopper est prêt à partir de ramdam
- on peut construire le tombereau dés la prochaine lune , voire même celle ci.
- on peut monter la déf de la com de 0.6 au moins

Hivernages me pose aussi des problèmes.
Ensuite le reste est à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:09

KV a tenu compte de mon message et reduit les couts?
alors je pense qu'il faut produire au plus vite pour voir les carac
(ne surtout pas le laisser dans le garage parcontre)

parceque si ils a une grosse capacite
c'est une putain de solution pour pas mal de truc
si il peut transporter tout les ecorcheurs par exemple etc
c'est a ne pas negliger dans nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:29

pas le temps de devlloper je suis sur le wap a l'ecole.

Le nissan fonctionne c'est certain.Par contre ses pvs s'approche dangeureusement de la moitiée.

J'ai recompté en contournant les marais pour eviter hivernage : ça passe au géo près. ça reviens a 18essence l'aller, 14 avec le tap cul.

Ensuite les senos nous prennent tellement pour des tanches qu'ils nous liront pas sur une attaque en une lune.

Fronkon est en train de discuter avec eux d'une alliance avec nous. Warren est convaincu que c'est leur seul moyen de tout cra
é, c'est le moment ou jamais.

pour savoir s'ils resteront au squat 3 lunes, c'est sur que c'est long mais si on déclenche pas de suite c'est sur que ce sera trop tard.

je continue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:03

en fait la liste des bâtiments du squat serait une très bonne chose...

et que vos espions n'augmentent pas leur frequence de connexion c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissan Patrol Empty
MessageSujet: Re: Nissan Patrol   Nissan Patrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissan Patrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: