Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Senobytes

Aller en bas 
+2
saint pierre
Aaron
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:16

Un post pour parler des Séno.

Je viens de voir que Adrenalynn est passé du groupe du dij' à celui des racailles. Est ce que quelqu'un sait ou trainent ces racailles ? Histoire de vérifier si ces 6 séno sont passé au nord ou si c'est des conneries sénobytes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:03

les patrouilles de ram dam pour surveiller les mouvements nord/sud ne sont pas effective?
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:02

Le groupe du Dij a défoncé le groupe de Stalker sur l'ancienne mine de Luudion cette lune (157).

D'apres une source non confirmée, le Dij & co se barrerait vers le sud désormais, pour rejoindre Fronk.

Si vous avez des infos on pourrait recouper cette version.

Par contre on a pas les moyens d'envoyer des patrouilles aussi loin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

je pensais pas a aussi loin mais simplement a la zone marecageuse au sud ouest de ram dam, la ou le fleuve prend sa source.
C'est la zone de passage obligé pour investir le nord hors periode de gel.

Une personne sur chameau ou cheval suffit pour couvrir la zone.

De plus ça peut etre interessant de voir qui monte et qui descend.
(eventuellement intercpeter des truc interessant qui descendent)
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:02

bon c'est impossible de se chopper sur msn donc faut qu'on en discute ici.

Les sénos montent.
C'est pas encore vérifié mais chacun y travaille dans son coin, on devrait avoir plus d'info bientot.

Concretement on a deux plans
-soit rappatrier les ecorcheurs vers buducnost
-soit tenter de defendre ram dam contre une attaque frontale

Pour le 1 il faut tenter le remorquage des vehicule des ecorcheurs avec les gazo pour ne pas utiliser d'essence.
Ensuite faire un role play sympa de ram dam auprès des seno pour les accueillir.(visiblement mal parti avec ce que fait motor)
D'autre part, faut gicler de ram dam toute les armes munitions charbon drogue, tout ce qui a une quelconque valeur pour par les tenter.
(même les armes appartenant a ram dam)

Si on prend l'option2 (vachement risqué)
Il faut que qqun fasse du mouv sup pour le gazo de shazam a budu pour qu'il parte rapidement vers ram dam.
on charge le gazo de shaz avec des ressource pour monter des batiment de defense rapidement a ram dam.
Faudra qu'un mec de budu parte avec lui pour recuperer le gazo et revenir a budu pour recuperer encore d'autre ressource.
Le groupe des ecorcheurs super équipé avec arme dans les murs.
Après y aura plus qu'a serrer les fesses et esperer que l'assaut des séno soit pas trop meurtrier pour contre attaqué.
d'autre part faut imperativement que la personne qui soit l'admin et responsable secu soit qqun de sur(genre pas motor...)
(Vraiment risqué...)

Je pense qu'il est necessaire d'en parler et de se préparer serieusement.
Les points sont pas le probleme mais plutot la réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:14

Fey à eu confirmation que le groupe Amandine /fronkonsitne sont du coté du pubis.

On sait que le groupe light squadron est par la bas aussi.

Reste le groupe de Warren , signalé y'a 3 lunes au squat.

La ils sont éparpillés en petit groupe ce qui laisse supposé un mouvement qui se voudrait discret.

Reste à savoir vers où.

Quoi qu'il en soit l'alerte à reveler une seule chose , on est pas prêt.

Donc messieurs il faut aussi qu'on se décide .

Quand ils vont monter , doit-on tout de suite tenter de se les faire , ou doit on tenter un repli pour les choper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

tant qu'ils sont en petit groupe c'est tentant de se les faire et de partir a la chasse recuperer des armes.

Apres partir a la chasse sans essence c'est pas super drole.

Concretement les senos vont pas nous tomber dessus la lune prochaine.

on a un peu de temps pour se decider.

On defend ram dam(investissement lourd) ou on la defend pas.

C'est principalement la dessus qu'il faut se decider et y reflechir de la maniere la plus rationnel possible.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:46

j'ai changé de pseudo ya pas de raison que je sois le seul a etre aussi transparent (fey)

C'est clair que niveau communication coordination reactivité on est pas au top...

Les seno meme en petit groupe vu leur capacité de GP etc reste un gros morceau a cause du regroupement quasi instané si ils sont dans le meme coin. Mais c'est tentant une chasse pour en dessouder 1-2 et recup le matos je suis pas confiant dans nos chances mais mon honneté intellectuelle bien connue m'oblige a rappeler que nous disposons si cette option etait retenue de


Buggy Bugs
Pts/tour : 8 Vit. Maxi : 60 km/h
Assaut : x3 Esquive : x2
Capacité : 300 kg Poid à vide : 400 kg
Carburant : ABT Etat : 16/18

c'est pas une bete de combat mais ca consomme "rien" maintenant est ce que ca pourait suffire j'ai des doutes vu le mvt et la vitesse.

Blinder la defense de ram dam nous oblige a puiser beaucoup dans les stock d'IW et meme si on est les chefs dans la comm on a des comptes a rendre... mais ca reste une option

en gros l'idée c'est de passer de 2.7 a 5+ en defense ce qui permet
au ecorcheurs d'encaisser l'assaut a peu pres evidement la riposte sera pitoyable mais le truc c'est qu'apres les ecorcheurs ont encore leur jeton pour attaquer et la ca fait plus mal c'est tendu (tres) mais ca ce calcule

l'option de securitaire est me tente plus dans le sens ou en GP elle est plus simple a mettre en oeuvre et meme si elle n'assure pas une victoire ecrasante sur les seno elle permet a un maximun de monde de survivre tranquillement je complote aussi pour que le joueur peu impliqué continue de jouer... Bon ca peut chier pour ram dam mais la solution de repli sur IW est encore possible meme si en RP etc je comprends que ca fasse mal
en terme de developpement avec un peu de ninja minage c'est le plus viable et c'est sur si on blinde max IW bat def etc on est imprenable tout en laissant les ecorcheurs et 1 voir 2 groupe de combat genre ramdam records etc libre de leur mouvement

et un coup d'eclat surprise est encore possible sur une siege
la triple attaque en milieux de lune
attaque ecorcheurs
attaque groupe de def sous coc pour survivre
attaque ecorcheurs sous exta

voir plus si on peut aligner plus l'idée etant d'entammer un peu sur la premiere attaque puis d'affaiblir avec tout ce qu'on peut pour que la 2eme attaque des ecorcheurs portent le coup de grace c'est un peu compliqué en GP mais faisable et surtout difficilement contrable par rapport au assaut en debut et fin de lune ou on est clairement dominé sur le plan technique j'ai pas fait de calcul mais je pense que ca peut etre une option interessante

on a juste pas assez d'info sur les senos vehicules etc pour decider correctement
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

On discute avec eux sur une fréquence du fofo , visiblement c'est après Iw qu'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:10

je pense que leur diplo comme leur RP c'est du vent...

Pourquoi ils vous disent ca a vous alors qu'ils nous savent alliés?
une simple verification sur la localisation de shazam tout seul dans un groupe d'iw leur confirme cet etat de fait!!!

donc soit c'est une tentative de retournement d'alliance soit de desinfo dans les 2 cas c'est bidon

La mefiance GP rend impossible l'idée d'un double assaut le premier groupe sans jeton devient une cible pour celui qui l'a encore etc etc

quand a taper autre chose qu'IW c'est ce qu'on redoute le plus

apres ca peut etre faire croire qu'ils font croire pour le faire réelement mais ca commence a devenir un peu trop subtil a mon gout...

en tout cas ca mobilise une personne chez eux de dire de la merde et ca en fait cogiter un paquet de notre coté...

dans le doute on va reorganiser notre defense pour la maxer meme si en terme de formation/production ca sera beaucoup moins optimal...

et si on a pas d'info plus precise rapidement on utilise nos ressources pour les derniers bat de defense manquant a IW tanpis pour l'option def de ram dam (dont on attend toujours des nouvelles de l'ingenieur bois)

Si hurra est pas dispo est ce que quelqu'un peut briefer rapidement jeff bargun vu que ca se serait lui en charge (genre fey elle est clean OK etc) pour que la communication continue parceque le brave garcon il repond pas quand je lui parle alors que c'est pour le bien de ram dam entre autre que j'essaye d'entrer en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:33

Vous avez pas a vous inquieter autant, les seno peuvent pas prendre IW.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

quand notre defense est up pas sur un double assaut ou alors avec beaucoup de chance...

sauf que la elle est pas up imperatif de formation et de production oblige.

Mais on va s'arranger

Bon ben inquietez vous pour ram dam et les ecorcheurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:11

Ouai enfin, le jour ou les Seno attaqueront on sera au courant.

L'important est de rendre Ramdam defendable, au moins par nous. Deja ça nous fait un point d'appuie et ça nous retire un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

Partez toujours du principe qu'ils prêchent le faux pour obtenir le vrai.

Le sujet reste entier, on fait quoi pour/avec ram dam.

Faut se décider rapidement quoi qu'on decide.

Les senos peuvent attaquer ram dam et flinguer les ecorcheurs dans 2/5 ou 10 tours donc on se motive, peu importe la solution choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:39

Moi je suis pour défendre Ramdam puisque IW a pas besoin de nous. Et que c'est un peu facile de leur abandonner Ramdam a ces cons.

Faudrait lancer le transfert des ressources et rapidement défendre la comm.

Donc, retour de Shaz avec les recrues. 13 écorcheurs et cie en défense et Gazo et buggy bio qui nous ramène du matos, ya le buggy a ramener aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:55

Yo

Bon, entre le squat d'aaron et les pbs de connexion, j'ai pas été tres present.

Donc pour résumer voilà ce que je pense:

d'abord, la menace Séno c'est surtout de l'esbrouffe, d'apres des sources (peu sure) ils ont plus de jus (16 litres) et si la quantité n'est pas exacte, je pense que ca colle à peu près à la réalité.
(Amandine m'a contacté pour savoir ou se trouvait le diesel du depot ainsi que le camion. )
Et le deuxième point c'est qu'ils sont encore vachement loin (amandine et fronk) et qu'ils chassent les dernier chasseur de relique cette lune encore.

Ensuite vu que la solution 2, à savoir renforcer Ramdam semble etre choisie, je tiens à rappeler que ca fait des plombes que je vous dis qu'il faut le faire, contre les idées de Shaz' et Saint pierre qui pensait que c'etait un investissement inutile...
Donc je vous ai pas écouté, sinon on en serait encore à 1.8, et normalement si Mathosse a l'info a temps, on passe les x3 en def cette lune.
Donc c'est en bonne voie.

Enfin, d'apres Fey, IW peut produire jusque 150 mat par lune et vous n'avez plus aucun batiment constructible, donc, comme l'a suggéré Aaron, autant envoyer le matos à Ramdam, ca nous permettra de faire encore des colonnes de pieus.
J'aurai aussi besoin de savoir combien de batiment de chaque type (de def) on peut construire.



Pour info, j'ai tenté le remorquage d'une moto avec la gazo, ca divise tout par deux, à savoir: carac de cbt, poids transportable et distance parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

Infos en plus.

Si les senos veulent savoir ou est le diesel c'est parce qu'ils ont un orni.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:25

Et si... tous ce bordel avec les senos etaient une vaste blague destiné a couvrir le fait qu'ils sont effectivement dans la merde au niveau carburant
Et qu'ils vont sur le puit de la mer de sable de l'Ouest ou vont le faire exploiter et qu'ils comptent faire raffiner au squat... Ou on un accord de ce genre avec Twitter
je trouve leur remontée au nord bien opportune dans le bras de fer diplo qui nous opposait a l'OTAN.

Bon ca change pas le fait qu'on doit blinder nos defenses et continuer le developpement techno et trouver du carburant

bon ca fait chier grave cette histoire d'orni
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

Sympa hurra je vois que la confiance règne...

ça fait plaisir de voir qu'on arrive a s'entendre et à decider des truc ensemble...

Concernant le matos, on peut faire le haut fourneau très rapidement donc a fortiori on peut lancer la filiere gun très rapidement aussi.

Pour ram dam, ça fait plusieurs fois que je demande mais qui a les clé de la com????
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:42

?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

Bon. Les "seno rigolos" ont été repéré a 4 lieux nord et 2 ouest de l'oasis qui est au nord ouest de Tombstone. Celle seul dans le desert.

Greg, monte moi cette defense. Fais rappliquer tout le monde...

Shaz...viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

Ah ouai Hurra. Reviens avec mes putain de pétoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Là on est à 3.3 en déf et on devrait passer à 3.5 avant le passage de tour et encore 0.2 de plus ensuite, donc du 3.7 pour accueillir les rigolos.
En blindant la déf avec de la bibine ça devrait tenir.
Je voudrais pas jouer les cassandre mais sur le fofo de ramdam, je m'interrogeais fortement sur le fait que les sénos ne nous choississent pas comme cible à la place de polaris.
Bref on se prepare et on serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:09

ça a pas été noté sur le post prévu à cet effet Sad mais shazam doit arriver avec des ressources pour votre défense.

Polaris étant à plus de 4000, les séno étant des lâches gens prudent, je doute aussi du fait qu'ils attaquent frontalement polaris.

Vous êtes la meilleurs cible.
Si vous renvoyez un gazo rapidement à budu, il pourra revenir chargé de ressource pour la defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senobytes Empty
MessageSujet: Re: Senobytes   Senobytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senobytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topo matos Senobytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: