Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin Empty
MessageSujet: Fin   Fin Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:13

Yo.

Vous avez discutez alors ? Vous voulez faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:29

On brule la com d'ici 5 lunes, on assèche le puit, et on défonce tout ce qui bouge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:31

Il reste combien de lune ?

Le puit c'est la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

je compte mais effectivement le puit ca va etre complexe car c'est loin
e KV est assez flou sur la date d'arret je compte les lunes ca fait au mieux 25 si ca s'arrete fin juin

avril
mercredi 8-1 (212)
dimanche 12-2 (213)
mercredi 15 -3 (214)
dimanche 19-4 (215)
mercredi 22-5 (216)
dimanche 26-6 (217)
mercredi 29-7 (218)

mai
dimanche 3-8 (219)
mercredi 6-9 (220)
dimanche 10-10 (221)
mercredi 13-11 (222)
dimanche 16-12 (223)
mercredi 19-13 (224)
dimanche 23-14 (225)
mercredi 26-15 (226)
dimanche 30-16 (227)

juin
mercredi 3-17 (228)
dimanche 7-18 (229)
mercredi 10-19 (230)
dimanche 13-20 (231)
mercredi 16-21 (232)
dimanche 20-22 (233)
mercredi 21-23 (234)
dimanche 24-24 (235)
mercredi 27-25 (236)

juillet
dimanche 1-26 (237)

donc a moins d'un equipe shopper qui y va en 3 lune en simca ca fait 6 lunes donc 12 aller retour c'est beaucoup trop...

le truc c'est qu'il y a deja plus que 45 essence a IW

bon je vous propose quelquechose cette nuit pour qu'on s'amuse encore un bon coup sur la fin...

mais je pense que l'option bateau "porte voiture" et l'option l plus interessante pour faire un carnage sur tout ce qui se trouve a 14 geo de l'eau en une lune rembarquement compris.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:03

voila ce que je propose

On lynche les senos tres vite on espere récupérer du carbu de super vehicule etc sur eux pour si il nous reste du temps tenter autre chose.

Comment procéder
on embarque au plus pres de RD les membres du record et des ecorcheurs etc motivés reactif, les vehicules qui vont bien les vivres armes équipement etc
sur 1 ou 2 bateau a voir selon ce qu'on décide de prendre ya une capacité de 3000kg sur la traversière qui coute que 40fer 50bois d'ailleurs si tout se passe bien on en a 2 cette lune ou a la suivante déjà.

On amène tout ce petit monde sur le grand fleuve on fait de la reco eclair sur le continent sud a shopper/moto qu'on debarque rembarque vite fait pour reperer les senos. Des qu'on a un contact on arrive avec le lourd on fonce, on poutre, retour sur l'eau. On renouvelle l'operation jusqu'a éradication total et définitive des senos et de leurs alliés.

Sur l'eau on craint quasiment rien
IW amenerait aussi un groupe de combat (une escadre avec un bateau Rock n roll et un bateau bisounours ca promet)
et des groupes comme celui de mika aiderait au controle maritimes avec d'autres bateaux.

Les possibilités de frappes lontaines sont énormes en une lune sans placer de relais on peut:
-faire debarquer un groupe de 14 a 35 cases eau et ajouter le mvt terrestre pour une frappe au coeur du continent
-attaquer avec un groupe de 10 un autre bateau reperé a 67 case eau!!!

On a personne a porté sur terre mais sur l'eau le monde s'offre a nous
Moi je dis il faut pas hesiter et embarquer...

RD meure faut dispatcher les ressources utiles et les vivres entre le port principalement et IW. En utilisant le tombereau ou les vehicules de combat avec juste un pilote c'est tres faisable, les combattant pouvant venir a pied ou en monture car le plus gros de bateau a une capa de 25tonnes

IW restera le dernier bastion de l'humanité meme si une partie de la population etc embarque pour ces aventures maritimes.

En arme et vehicules, j'ai pas de releve recent de RD donc je sais pas trop dans quel etat sont vos trucs a part que la cadillac est HS. On a de la marge pour les vehicules? ou ils sont mal en point et faut construire de quoi les reparer vite fait?

Pour les armes on repare les bons guns sur un rythme de 1 par lune. On peut acceler un peu mais pas beaucoup au niveau des armes de guerre enfin si vous avez des trucs peté faut envoyer...

Faut accélérer la cadence au port + de bois + de fer et d'artisans que la flotte soit prete au plus vite. Et surtout commencer a serieusement defendre surveiller l'eau ca serait con qu'on se fasse baiser la gueule. En GP on est entrain de verifier le tractage sur l'eau et le fait qu'un vehicule terrestre puisse leve son campement sur l'eau...

voila si vous preferez la jouer autrement ben euh pourquoi pas faut se faire plaisir...

Si vous avez un bon plan IW suivra peut etre

Si ca nous inpire pas IW tentera l'option eau "toute seule" on se partage l'essence etc et vous tentez ce qui vous fait envie de votre coté...

Moi ca me fait plaisir de jouer avec vous meme si souvent je rale sur le GP et la gestion. L'operation maritime me parait un bon compromis GP et fun avec le temps et le carburant qui nous reste (c'est rageant qu'on puisse pas profiter plus du petrole...) Mais si vous voulez faire autre chose autrement pas de soucis on est la pour s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam
Admin
Shazam


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:45

Vu le temps qu'il reste c'est votre meilleure option y'a pas a réfléchir 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:26

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin Empty
MessageSujet: Re: Fin   Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: