Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TWYT mine de charbon et exploitants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:18

apparement ils sont entrain d'exploiter le charbon je pense que c'est ce groupe mais ca demande confirmation

http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=6236

a part pour livrer polaris je vois pas leur interet de taper dans le charbon
vu que niveau fer ils ont pas grand chose normallement...

En tout cas ca me parait strikable facile
4 mec avec des guns en chameaux suffisent largement

hop morceau de map pour position exacte de la mine
http://poutchi.bernard.ifrance.com/Fract/w4bUZ67HVkQY.html

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:25

J'aurais preferé faire ça avec un autre véhicule ... mais oui ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:59

on va gerer ca rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:20

Leur chef de groupe a 420 kg sur lui, et ils sont 7 donc soit ils sont à pinces en attendant qu'on les ravitaille soit ils ont une grosse caisse.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

donc...?
Quelles dispositions vous avez prise pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:30

Demain je passe sur leur groupe pour avoir des détails et ensuite rejoindre Hurra, au passage de lune on sera en mesure d'aller les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:34

so?
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

Ils sont à 99 en combat et quelques armes, on attend dimanche pour leur mettre deux attaques dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14

cool vous faites pas repairer d'ici la (attention a Moa sur la riviere)
en esperant qu'ils ne bougeront pas cette lune...

c'etait bien ce groupe la?
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=6236

notre explo avait parler de 8 gus et d'un binome avec des flingues aussi...
je veux bien que la double conso fasse des ravages mais il manque du monde la...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:55

Ils ont pas énormement de dégats. C'est tres bien qu'ils soient que 6. Ca augmente les chances de buter ceux la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

on est chaud comme des baraques à frittes.
demain soir on est censé en faire des confettis... s'ils sont toujours en place.

et peut-être que j'aurai le net chez moi avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:53

un peu de la merde comme toutes les op de cette semaine on a ete maudits.

ils feront le debriefing quand ils auront fini de se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:02

On est à 2 geo sud est du point de passage sur la riviére, on a passé le marais (14 geo de la mine), mais là c'est chaud bouillant car ils ont monté un gros groupe avec a hyéne et nat machin chose http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=8669, ils sont sans doute en berliet qui avait tous ses mvt en début de lune, j'imagine qu'ils ont rapatrié en urgence des combattants de Twit.
Hum du coup je dirais : allo Houston on a un problème ... Laughing
Plus sérieusement je ne donne pas chèr de notre cul, vu qu'ily a des grandes chances qu'ils sachent où on est, du coup je crois qu' Hurra va prendre un exta et doubler le mouvement (le pb c'et qu'il est déjà vert) et partir avec toute la dope que j'ai.
Me concernant (j'ai déjà pris de la cire donc je ne peux pas doubler) vous me ferai une belle homélie, hien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:18

Je viens de retrouver les carac du berliet :
Berliet GBC 6x6 (Berliet GBC 6x6)
Camion
Pts/tour : 16 Vit. Maxi : 105 km/h
Assaut : x1.8 Esquive : x4
Capacité : 20000 kg Poid à vide : 12500 kg
Carburant : aucun Etat : 27/30

Bon je crois que mon petit hurra va essayer le taz car là ils seront sur nous sans poblème avec de telles carac
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:30

Un berliet ca avance pas autant que vos shopper restez coolos. Ils font 10 cases, 20 en doublant. Le marais leur coute la peau du cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:17

sauf qu'on est qu'a 14 cases de la mine.
je résume exactement la situation depuis le second assaut, (pas assez de tps pour expliquer l'assaut je tenterai de le faire plus tard)

Le berliet fait bien 16 geos, et 32 en doublant.
Il est egalement dans la catégorie "Camion", ceci corroboré par la position de catuun avant le passage à un geo SO de la mine.
SI vous prenez une map on se rends compte que le chemin le plus court pour le camion (soit le moins de plaine et le plus de desert) pour allez de twitter à la mine l'amène à cette position au bout de 32 geos.


Le Berliet en début de lune a du rejoindre la mine pour protégé ses exploitants (vu de mes yeux). donc il a cramé 2 geos, ce qui lui en laisse 30 encore.

Il y a 12 cases de désert, une de plaine et une de marais pour rejoindre notre position actuelle.
Soit 20 + le marais. Partons que ce soit le meme prix (le deplacement en marais) que pour une voiture, mais j'espère que ce sera plus cher ca fait:

2 + 20 + 5 = 27 sur 32
on est encore à portée mais de pas beaucoup.

J'ai pris mon taz sans Bad trip (deux d'affilé les gars, ca a du bon d'etre un tox Laughing ) donc moi je peux m'éloigner. mais pas greg.

Voici mon idée:

greg se barre à pied de façpon à être hors de portée soit plus de 5 geos du camion, trois cases suffiraient, je dirai 4 pour être certain.

Pdt ce temps les ecorcheurs sortent de la comm et leur foutent la pression, quitte à cramer une essence pour monter dans un vehicule et booster le cbt du groupe.
Aaron leur dit qu'ils arrivent etc...

c'est des flipés je pense que ca devrait suffir à les effrayer.

Deux cas alors:

Arrow ils viennent pas.
avant le passage je file mon shopper a Greg et retourne à pied sur le sien pour le demarrer et nous casser vers ramdam.

Arrow ils viennent
au moins il peuvent pas fragger greg cette lune et ca nous laisse le tps de reglechir.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:22

Si les écorcheurs lévent le campement, il n'est pas besoin de leur foutre la pression,sinon ils vont croire qu'on bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:59

un sauvetage est illusoire trop cher compliqué a mettre en place
(on va voir si notre explo peut aider mais j'ai pas de nouvelles)

a mon avis
hurra se place a 4 case de greg
greg le rejoind en abandonnant si shopper
il recupere le shopper d'hurra et fait 4 cases de plus
hurra le rejoind a pied et recupere le shopper
pour retourner en arriere de 4 cases

Si le groupe de nan se pointe il est trop court pour attaquer hurra en camion
et meme si il pousse a pied la ils auront pas la vitesse...
Parcontre si il ramasse le shopper ca peut devenir un peu plus tendu

au changement de lune si rien de "facheux" n'est arrivé
tout le monde recule de 4 case a pied
et repart avec un shopper

faut bien voir qu'on est pas sur de la position de ce putain de Gdc
ce qui est sur c'est qu'il doit avoir plus de 1500 en def
apres comment les renforts on parcouru les 16 case pour venir de twyt?
c'est possible mais complexe a cheval ca aurait exiger doublage de jeton etc j'ai pas l'impression que ce mvt ai ete amorce la lune precedente...
bref ils sont p't pas si pres mais il faut quand meme envisager le pire.
Et eux aussi se demande ce qu'on peut fabriquer etc etc

effectivement sortir les ecorcheurs en visite dans RD pourrait aider mais faut voir... faut vider le garage mais p't pas demarrer les vehicules
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:49

Je vais me foutre au visite.

Par contre je sais pas si je dois leur écrire. C'est peut être un peu trop, cela dit c'est des flippés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:05

attendez j'ai peut etre un super plan
qui coute que 4 essence pour aller les chercher... donnez moi un peu de temps je l'expose des que je peux

faut juste pas qu'hurra et greg bouge en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:59

Sous réserve de calcules justes, à savoir greg est sur la case plaine à 1 SE de la case marais qui permet de traverser la rivière qui part de twit', il est à 50 cases de rd.

Le tractage étant débuggé, une traction avant peut tirer le smg sur 11 cases, la 2eme traction avant de 11 case et tracte sur son mvt sup soit 5 case de gagner.Puis le smg faire un mouvement sup' de 28 cases, ce qui nous amène à 44 cases de greg, appelons ça le point B.

Hurra se déplace jusqu'au point B, et confie son shopper à un mec avec un jeton, qui retourne vers greg. Il abandonne son shopper à 4 cases de greg, et le rejoint à pied pour doubler les mouvements, et pour finir se casse avec le shopper de greg. Greg, lui, marche jusqu'au shopper abandonné à 4 cases, et trace la route avec les géos qui restent.

c'est sale c'est tres cher mais c'est une option qui existe.
apres ya p't mieux plus simple plus economique mais la perso j'ai pas...
et faut etre claire ca permet juste de sauver greg pas de poutrer nan si il poursuit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:02

Trop compliqué surtout. Ya plus personne d'opérationnel a la maison.

On va sortir, ils vont flipper. Et faites vos magouilles pour éviter d'être choppable cette lune.

j'ai presque tout gérer je pourrais sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:14

1500 en défense?

Se les faire pour récupérer le berliet c'est pas envisageable?
(question con hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWYT mine de charbon et exploitants Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWYT mine de charbon et exploitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charbon
» Twyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: