Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exploration sous le mer de sable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

je viens de dépasser le niveau du puit, je me garde la reco de ce dernier pour le retour car les cartes qu'on avaient sont hyper fausses.
Je viens de faire ma première carcasse bounce
11 RBL s'il vous plait drunken
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:18

héhé bien ca...

fausse a quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:46

Je suis en train de mapper, je vous filerai ça quand j'aurai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:48

11 red...

Tu devrais sortir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:39

Je suis au bout de la ligne de montagne et j'ai la mer en vue.A mon avis a un passage qui va sur la mine de fer je vais vérifier ça et ensuite je rentre.
Par contre je ne vois ce que je peux faire pour le puit de pétrole vu que je ne suis pas exploitant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:01

(deja tu es log sous le pseudo d'Hurra)

Va vérifier le puit, Hurra est passé par au debut de version, et il avait vu une mine de souffre, alors il te reste plus qu'a verifier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:45

Si y avait en plus une mine de souffre dans le coin ce serait royal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

En fait, il faut plutot comprendre c'est pas un puit mais une mine de souffre, selon Hurra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:59

Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Désolé mais je n'aurai pas assez de charbon pour ça Rolling Eyes
Là j'amorce le retour par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:52

On peut pas te ravitailler ? Sinon on va devoir envoyer quelqu'un d'autre vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:32

Clair faut arretter, ça fait la troisieme patrouille qu'on envoie pour toujours pas avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:26

Que ce soit du pétrole ou du soufre faut aller exploiter de toute manière, je sais que c'est chiant mais là je viens déjà de me taper le grand tour Rolling Eyes
Je vais quand même voir si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:34

ya adam et Iorek exploitants dont un prospecteur qui attendent des shoppers a RD pour commencer a ramasser un peu de petrole et avoir le stock dispo et le coef d'extration du puit en attendant qu'on envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:40

C'est pas moi qui va pouvoir vous dire quel est le stock, je n'ai même pas un 0.1 en exp
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:15

c'est qui le prospecteur des deux ?

et on va se calmer tout le monde là, si le check up de la mine/puits n'a pu etre effectué avant c'est qu'on a pas eu le temps ou les moyens à dispo.

Iorek et adam auront leur shopper, pour l'instant ils sont occupé à autre chose, ou en attente de fer pour etre fabriqué.

Et dans tous les cas on est en rade de charbon donc ils peuvent pas bouger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:54

je suis un ocean de plenitude...

Iorek est prospecteur.

Le nouveau filon de charbon est sensé etre ouvert cette lune
Iorek adam voir des exploitants de chez vous sont autorisés a l'inaugurer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

P'tain les gars vous avez pas lu ? Y a beaucoup de chance que ce soit pas un puit ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:12

et alors a partir du moment ou c'est une ressource exploitable il faut un prospecteur pour avoir le coef d'extra et la quantité disponible.

Et moi j'ai bien un puit sur ma vieille map dans ce coin donc greg verif en fin de lune sur le chemin du retour sans s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:02

so ya quoi au final?

bon j'ai quelqu'un sur msn qui est la
Exploration sous le mer de sable Mdsnatsukijl0
Exploration sous le mer de sable W664

ca ressemble a ce que tu as explo greg non?
Tu peux rattacher ton explo a une map plus complete qu'on voit si on peut faire quelquechose pour lui. Il est fiable reactif reglo pour peu qu'il soit dans notre camp donc ca pourrait etre bien si il s'en sortait (le perso a pas l'air degueux 4 eau 7 cbt) j'ai pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:28

tout à fait !
Fey a la carte de mon explo dsl mais j'arrive pas à héberger le format sur imageshack.Je lui conseillerais de passer par les montagnes au sud.
Sinon la sortie est plein EST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration sous le mer de sable Empty
MessageSujet: Re: Exploration sous le mer de sable   Exploration sous le mer de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration sous le mer de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: