Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour tape cul etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:05

on a plus un seul vehicule a IW
le fer l'acier la pierre le mat s'entasse
donc si on le tape cul pouvait revenir rapidement avec nos gars
et des aspics a remouler ca serait bien

une lune apres son arrivée on peut le renvoyer avec
120 fer (evier les 3 shopper 1 tape cul serait pratique aussi chaque comme en aurait 1) 40 acier (complement pour le tomberaux) 150 mat 100 pierre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:16

y a la bande de nivek qui a un tape cul, on peut deja charger celui là dès cette lune.

L'autre je m'en suis servi pour allez sauvé les mches de Keira et Jo, donc il ne partira que la lune prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

on a qu'un seul tape cul nivek l'avait aimablement mis au garage...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:46

je me tate la

est ce qu'on fait une livraison express de 40 acier avec le dernier chopper pour constuire un tombereau on a l'acier mais si on doit attendre le retour du tape cul ca risque d'etre tres long... on peut aussi faire une livraison de 40 fer enfin meme 60 ou 20 + 40 acier

mais IW aura plus rien pour se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:52

su tu peux livrer du fer et de l'acier, livre.
Ca permettra de faire des vehicules (un tombereau + un shopper) et donc d'augmenter notre potentiel de vehicule et du coup de ravitaillement/deplacement.

De plus, le tape cul s'il part cette lune, peut redecoller dans l'autre sens dès la lune prochaine.

On a 8 Aspic à vous envoyer. Je gère avec frodon en ce moment pour en envoyer en deux voyages de 4 ?
En fait je voulais ton avis dessus Fey. Combien de temps ca prends pour remouler ca ?
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:51

tres tres longtemps a remouler

apriori les aspic tombent sous la regle des armes a feu et non pas des armes blanches car elles ont des munitions donc pas sur qu'on puisse le faire en l'etat actuel des choses... mais on cherche le batiment et on forme les mecs qui pourraient prendre la comp pour remouler les guns...

le chopper ne peut transporter que 70kg au total
donc faut faire un choix
parceque c'est 40 fer ou 40 acier pour arriver a quelquechose vite
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:54

ok, on t'en envoi 4 alors ca suffira.

pour le fer ou l'acier, faut les deux de toute façon...
envoi l'acier en premier, les artisans l'attendent pour faire le tombereau cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:44

On va rester quelque temps pour ramener des aspics, ce serait aussi bien qu'on revienne avec un peu plus qu'un seul tape cul, ça nous limite beaucoup.

De plus, faut vraiment penser à équiper nos exploitants de tape cul pour qu'ils fassent l'aller retour mine cité en moins de 10 mn.

Je serais un séno, je strikerais les exploitants pour ralentir la croissance de mes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:57

tu as raison, mais s'ils font ca ils se découvrent.
Et vu que leur réserves de diesel semblent pas au top, et comme je doute qu'il ose trop se pointer dans les parages avec autre chose que le 4x4, on est tranquille normalement.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:42

vaut mieux prendre nos précautions, un tape cul ça coute pas cher.

Imagine ram dam sens exploitants...
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:48

Le tape cul part dés la prochaine lune qui coïncidera avec l'arrivée du shopper et donc de la fabrication du tombereau, reste à voir ses carac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour tape cul etc Empty
MessageSujet: Re: retour tape cul etc   retour tape cul etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour tape cul etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: