Les Écorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TWYT mine de charbon et exploitants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

hum la pyth a quasiment le meme enfait et ils sont moins costaud en combat...

ok si vous laissez tomber ce plan on va cramer de l'encens pour vous (c'est moins cher que le carburant...)

on vous piquerez bien une traction ou le smg pour aller buter la pyth parceque leur berliet roule a plus de 100 apparement... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

J'ai laché le shopper et suis la case d'Hurra, pour lui c'est bon mais pour moi faudra eaucoup d'encens Laughing
Concentrez vous sur le berliet de la pyth c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:24

Par contre le truc qui pourrait vraiment nous aider c'est que les écorcheurs soient au complet à 14 que vous distribuiez les caisses et qu'ils sortent de la com, ça c'est impératif !
Sinon mon petit Aaron t'es bon pour du PDP pour très très longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

donc tu prend le shopper d'hurra et tu fais encore 4 cases greg
hurra te rejoind a pied et recupere le shopper.


A un moment dans la lune faudra qu hurra recule de 4 cases retourner en vue du shopper abandonner il risque rien la vitesse le rend inattaquable par des mecs a pieds descendu du camion.
Et ca vous met en position de recuperer le shopper abandonné si tout va bien

-Greg recule apied prendre le shopper d'Hurra
-Hurra recule a pied recuperer le shopper abandonné

Si Nan est sur place c'est plus chaud mais c'est esquivable
de la position de greg (9 cases du marais) avec un shopper et un mec a pied vous pouvez parcourir ensemble 14 geo si vous prenez pas la ligne direct vers RD meme si ils ont les couilles de fouiller un peu les environs ils vous trouveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Faudra être au taquet au passage du tour mais c'est jouable.

Pour le berliet on va déjà attendre de voir comme mikhail se débrouille au passage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:01

Le plan a l'air nickel, cependant lorsqu'on récupére une carcasse je ne suis pas sûr qu'on les les mvt de celui ci (Hurra devra attendre le passage de tour pour pouvoir aller jusqu'au shopper), enfin fut un temps on ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:40

Bon on a fait le relais avec Hurra et je me suis éloigné.
Par contre le shopper a disparu, ça va donc être cours greg, cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/01/2007

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:55

Ils ont pris le shopper ?

Vous voulez pas mettre votre position vous êtes lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesecorcheurs.forumgaming.fr
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:03

moi je ne suis pas chez moi donc va falloi attendre demain pour que je vous envoies un screen.
J'étais sur le drapeau au dessus du D et j'ai fait 8 cases plein nord est et là je suis en vu du désert.
http://poutchi.bernard.ifrance.com/Fract/DEz2mh3vynNX.html
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

En fait on s'est mal compris avec hurra, il n'est pas en vue du shopper car il a reculé d une case, juste avant le passage de tour il se mettra en vue, mais à mon avis il y sera.
On verra donc dimanche soir si je dois jouer les forest gump ou non.
En attendant je vois darkshadown demain soir à l'irl de toulouse...ça va être marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:58

essaie de lui mettre la cuite de sa vie qu'il ne se reveille que lundi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

Alors en vrac :
-Leur mine de charbon est épuisée, y avait dans les exploitants un prospecteur mais je ne sais si on l'a butté ou pas.
-il ont repéré le shopper que j'ai laissé.
- dark est très sympa , mandine aussi.

Comme ils ont repéré le shopper je crois qu'il y a moyen de se les faire, mais pour ça faut que les écorcheurs montent et qu'en plus on vérifie qu'on peut reprendre ou non une carcasse et lever le campement de suite sans attendre une nouvelle lune, donc A RD ou IW laissez une caisse dehors pour voir ce que ça donne avant le passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Riton




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

re en vrac:

_ ils ont recup le shopper
_ on s'est cassé

du coup apres le tour je suis tombé sur deux gars de twit: Molotov et Mickey

et ca a donné ca :

Citation :
Approche:

Votre manoeuvre a bien réussi et vous êtes parvenu à suprendre votre ennemi, infligeant une perte de 2 PV dès le départ du combat.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
L'attaque du campement a été un véritable massacre: il y a de nombreux blessés graves parmis les défenseurs.


molotov est gravement blessé: il a perdu 6.3 points de vie.
molotov a été tué
a récupéré sur lui:
4 chp, 1 cha, 2 med, 1 nrt, Lance de bois, Besace,

Mikey est gravement blessé: il a perdu 6.3 points de vie.
Mikey a été tué
a récupéré sur lui:
24 nrt, 28 med, 7 mu3, 11 chp, 8 cok, 14 bat, 17 mat, 17 eau, 10 bbl, Besace, Arbalète Aspic, Lance en bois,

Very Happy un peu de chance enfin !

merci l'approche car Mickey avait 8 pv !

et les deux avaient 8.9 en cbt... je comprends tjs pas comment fonctionne l'approche

et à noté qu'ils avaient egalement un petit chariot que greg a recup Smile

donc là je me suis eloigné, je suis encore chopable s'ils sont dans les parages mais alors ils seront en mouve extreme de leur berliet et vous pourrez leur tomber dessus apres.

enfin y a d'autres gars de twit dans les parages, notamment Kubitus en chameau.

un meilleur passage que la lune derniere !
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

euh tout ses groupes etait reperé sur le rapport de rivache sur idée

je sais pas ou vous avez vu que qu'une vehicule abandonné avait pas de mvt il aura son mvt a partir du moment on le demarre...
Revenir en haut Aller en bas
Youkoulélé




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/10/2008

TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:35

J'ai cubitus et rebelle à coté de moi et j'ai bien peur qu'ils ne bavent ma position Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWYT mine de charbon et exploitants   TWYT mine de charbon et exploitants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWYT mine de charbon et exploitants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charbon
» Twyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Écorcheurs :: Fréquences privées :: Haute autorité-
Sauter vers: